Bir kelime veya deyimin Fransızca çevirisi nedir? Çevirim doğru mu? Lütfen olabildiğince çok kontekst yazın...
3 mesaj • 1. sayfa (Toplam 1 sayfa)

02.05.2013 13:05:53

Demande d'aide.

gönderen ziry1

Salut! je viens juste de m'inscrire et j'aimerai trouver de l'aide dans ce site; apprendre la langue allemande. Toute aide me serrai précieuse ,merci.

02.05.2013 20:44:50

Re: Demande d'aide.

gönderen bab1

bonsoir!
quand tu dis que tu veux de l'aide pour apprendre la langue allemande,c'est vraiment très vague....Est-ce que tu as commencé à apprendre l'allemand ? Et si oui,depuis combien de temps? Connais-tu des Allemands avec qui tu pourrais discuter? Ces quelques renseignements seraient utiles pour te conseiller. Bonsoir!

04.07.2013 19:49:53

Re: Demande d'aide.

gönderen ziry1

bab1 yazdı:bonsoir!
quand tu dis que tu veux de l'aide pour apprendre la langue allemande,c'est vraiment très vague....Est-ce que tu as commencé à apprendre l'allemand ? Et si oui,depuis combien de temps? Connais-tu des Allemands avec qui tu pourrais discuter? Ces quelques renseignements seraient utiles pour te conseiller. Bonsoir!

Salut bab1! au début je m'excuse pour ce retard;je n'ai pas ouvert ma boit ces derniers temps...pour ton aide je te remercie ,ça fait une année que j'ai commencé a apprendre la langue allemande ;je me suis inscris sur un site mais ça n'a pas donné grande chose , et je trouve une très grande difficulté au niveau de la grammaire qui est très différente de la grammaire française et anglaise .Merci et a la prochaine j’espère .

3 mesaj • 1. sayfa (Toplam 1 sayfa)

Sayfayı aç Deutsch | Ελληνικά | English | Español | Français | Italiano | Polski | Português | Русский | Slovenščina | Türkçe | 中文
Feedback